Saison 2 : Confirmation, déception, révélation

IMAGE(https://img4.hostingpics.net/pics/388832477497.jpg)Après une première saison palpitante et un mercato assez agité, la 2eme saison peut enfin commencer.

Pour cette saison et comme pour les autres d'ailleurs, les objectifs sont différents pour tous les clubs. Alors qui tirera son épingle du jeu ? Qui sablera le Champagne pour fêter le titre suprême ou la montée ? Qui sortira les mouchoirs après une descente, une montée ratée ou une saison catastrophique ?

Et l'événement de cette année est le retour de la FFC CUP. Qui inscrira son nom au palmarès ? Qui des petits poucets fera le meilleur parcours ?

Verdict avant Noël.

 

IMAGE(https://img4.hostingpics.net/pics/971579badgeofficielligue2.jpg)Après le triomphe de la saison dernière, les Gunners d'Arsenal avec Oris toujours au commande remettent leur titre en jeu et comme lors de la 1ere saison, le coach Jeremdevrait lutter jusqu'au bout pour éviter la passe de 2. Mais un 3eme club devrait jouer les troubles fêtes car le promu Benvenuto de Missa est armé pour être le grand espoir de cette saison. Ces 3 clubs devraient être les acteurs principaux de ce passionnant feuilleton.

Les coachs Bobo et Yan habitués au haut niveau devraient jouer les seconds rôles.

Quant aux figurants, on devrait retrouver le Flamengo de Seba, le Fc Nantes de Laron et le promu Santos de Mac.

Dans cette division, les rôles sont distribués mais la plupart des protagonistes voudront modifier ce scenario.

 

IMAGE(https://img4.hostingpics.net/pics/244722daddy.jpg)Le grand favori pour la montée sera le Zénith de Daddy. Aprés une saison décevante,le coach fera tout pour oublier cet épisode et enfin réaliser son rêve. Mais espérons que sa personnalité cachée ne refera pas surface.

 

 

 

IMAGE(https://img4.hostingpics.net/pics/793458laurent.jpg)

Pour la 2eme place, c'est le flou le plus complet car tous les autres clubs ont un niveau à peu pres équivalent et cela pourrait se jouer à peu de chose.

Voyons donc les forces en présence.

 

 

IMAGE(https://img4.hostingpics.net/pics/808288net.jpg)Si le coach Laurent retrouve la foi et la bonne, il pourrait se mêler à la lutte pour la montée.

 

Si le coach Net arrive enfin a être sobre, il pourrait se mêler à la lutte pour la montée.

 

 


IMAGE(https://img4.hostingpics.net/pics/513220rafraleur.jpg)Si le coach Raf arrive à ne pas se disperser à cause de ses sautes d'humeur, il pourrait se mêler à la lutte pour la montée.

 

 


IMAGE(https://img4.hostingpics.net/pics/1419454cordes.jpg)Si le coach Armel arrive enfin à allier l'efficacité et le beau jeu, il pourrait se mêler à la lutte pour la montée.

 

 

IMAGE(https://img4.hostingpics.net/pics/464516baure.png)

 

Si le coach Baure arrive enfin à dormir entre 2 biberons, il pourrait se mêler à la lutte pour la montée

 

.

IMAGE(https://img4.hostingpics.net/pics/200934dan.gif)

 

Si le coach Dan arrive enfin à comprendre qu'une composition de foot ne ressemble pas au positionnement des quilles de son sport favori, il pourrait se mêler à la lutte pour la montée.

 

 

IMAGE(https://img4.hostingpics.net/pics/843287kris.jpg)

 

Si l'opération du coach Kris est une réussite (dans le doute j'écris un peu plus grand), il pourrait se mêler à la lutte pour la montée.