[quatrescordes35] Stade Rennais Football Club

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
quatrescordes35
Portrait de quatrescordes35
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 heure 50 min
A rejoint: 11/27/2016 - 22:59
[quatrescordes35] Stade Rennais Football Club

Après 3 saisons en Amérique du Sud, retour en Europe pour le coach 4cordes, qui s'est engagé une saison auprès du club breton rouge et noir de Roazhon. 

Beaucoup de changement dans l'effectif, à cause surtout de fins de contrats...

quatrescordes35
Portrait de quatrescordes35
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 heure 50 min
A rejoint: 11/27/2016 - 22:59

L'équipe rennaise pour la saison 4:

gardiens: Musso et Perquis

defenseurs: Yago, Junior, Felipe, Fontani, Fleckner et Mexer 

milieux: Rincon, Zakaria, Inter, Khazri, Willock

attaquants: Jesus Navas, Robinho, Mandzukic, Rutter et Konings

 

Comme toujours, un jeu basé sur la possession de balle avec des passes courtes, gage d'inefficacité en attaque, et une defense solide. Khazri sera chargé d'animer le jeu, Robinho et Jesus Navas seront des animateurs offensivement avec leurs dribbles et Mandzukic apportera sa présence physique au cœur de la surface, près à exploiter les peu nombreuses opportunités qui se présenteront à lui. 

Derrière, Rincon est chargé d'apporter de l'équilibre, notamment en compensant par sa présence devant la défense les montées fréquentes des latéraux, achetés trop chers (mais comme c'est pour un camarade breton qui brille davantage par ses bons goûts musicaux que par son curieux supporterisme, ça ira pour cette fois) mais qui apportent beaucoup offensivement.

Dans les buts, il y avait concurrence entre Guntner et Musso, mais le budget a décidé que ce serait de toute façon le gardien argentin, plus efficace contre Yann que contre Dan.

Les objectifs ? Une 4e place, qui était accessible la saison précédente, mais avec une équipe remaniée et un mercato compliqué, on verra. Tout est possible. Après tout c'est le Stade Rennais, c'est impronisticable...

Passer un tour en coupe serait une bonne chose, Rennes est une équipe de coupe, même si l'équipe perd davantage de finales qu'elle n'en gagne...